Awa Baba Thiam au centre de deux controverses majeures

La célèbre Awa Baba Thiam est au cœur d’une grosse polémique. Connu à travers une chanson que Wally lui a dédiée et le mariage de sa fille avec le frère de ce dernier.

Un vendeur de voitures s’est joint à Diaspora 221 pour expliquer son problème avec Awa Baba. Selon lui, cette dernière a refusé de lui payer son argent : « Elle m’avait loué une voiture Range Rover pour 150 000 francs par jour pour une semaine, je l’ai louée et depuis elle refuse de me payer. Elle m’a bloqué. J’ai déposé une plainte et elle refuse de répondre à la justice », accuse-t-il.
Mami Ndoye, une cousine de Wally Seck, jette de l’huile sur le feu en affirmant qu’Awa Baba est à l’origine du décès de Momy et de Diaga.

Le problème entre Awa Baba Thiam et la famille de Wally Ballago Seck commence à faire surface sur les réseaux sociaux. En effet, une certaine Mami Ndoye, cousine de Wally Seck et nièce de Diaga, a publié des messages accusateurs à l’encontre de Awa Baba Thiam. Elle affirme même que Awa Baba est responsable du décès de Diaga et de Momy. Selon elle, Awa Baba aurait causé beaucoup de souffrance à Momy jusqu’à ce que cette dernière décède, ce qui aurait entraîné la douleur de Diaga jusqu’à son propre décès. De plus, elle ajoute que depuis que la fille d’Awa Baba s’est mariée avec Seydina Seck, la famille est divisée et confrontée à de nombreux problèmes.

Voire les captures ci-dessous


vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.