Axe Linguere/Matam – Un “Woupouya” dérape et fait un m*rt et des bléssés

Un accident de la route a endeuillé la région de Linguère ce week-end. Le drame s’est produit samedi vers 13 heures, sur la route Linguère-Matam, près du croisement de Barkedji, à environ 30 kilomètres de la ville de Linguère.

Selon les premières informations, un véhicule “wopouya” immatriculé TC3965-D, en provenance de Matam et se dirigeant vers Dahra, a dérapé avant de se renverser sur la chaussée. Les causes exactes de cet accident restent encore à déterminer, mais il est probable que des facteurs tels que la vitesse excessive, l’état de la chaussée ou un problème mécanique soient en cause.

D’après Seneweb, l’accident a fait un mort et huit blessés, dont quatre dans un état grave. Les victimes étaient toutes à bord du véhicule “wopouya” au moment de l’accident. Les blessés ont été pris en charge par les secours et évacués vers l’hôpital le plus proche.

Les sapeurs-pompiers de Linguère ont rapidement été dépêchés sur les lieux de l’accident pour porter secours aux victimes. Grâce à leur intervention, toutes les personnes blessées ont pu être acheminées à l’hôpital Magatte Lo pour recevoir les soins nécessaires. Les autorités locales mènent actuellement une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident et prendre les mesures nécessaires pour éviter que de tels drames ne se reproduisent à l’avenir.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.