Ballon d’or 2022 : Ce qu’il reste à faire pour Sadio Mané

Les dès ne sont pas encore joués. Face à Manchester City hier, Karim Benzema a inscrit un doublé et réalisé une nouvelle masterclass. Sur les réseaux sociaux et dans plusieurs médias européens, la propagande pour lui donner le Ballon d’or bat son plein. Soyons justes, Karim Benzema réalise une très grande saison et mérite certainement le Ballon d’or (tout comme le Sénégalais), mais Sadio Mané a encore une carte à jouer et en cas de masterclass face à Villarreal comme il l’a fait face à Manchester United, il reviendra au même niveau que le français dans la lutte pour le BO.

Ce mercredi, Liverpool se déplace à Villarreal pour la manche aller des demi-finale de la Ligue des champions. Sadio Mané, sérieux prétendant au Ballon d’or, sera attendu au tournant. Après la grosse performance de Karim Benzema, son concurrent direct, le Sénégalais doit répondre et marquer les esprits.

- Advertisement -

Pour remporter le Ballon d’or, il faut être présent de ce moment de la saison. Depuis des semaines, l’international sénégalais surf sur une très bonne vague et doit poursuivre sur sa lancée. Rien de mieux que la compétition la plus regardée et une demi-finale pour se montrer et dire à toute l’Europe du foot : « Je suis toujours là ». Sadio Mané ne doit pas se rater ce mercredi et pour ne pas se faire distancer par Benzema, il doit être décisif.

Le Ballon d’or se joue maintenant. Benzema a pris une option hier, au tour de Sadio Mané de le rejoindre.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.