Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

BARÇA – MERCATO : Malcom fait une grosse annonce sur son avenir !

0

À peine trois mois après son arrivée en provenance de Bordeaux, Malcom est déjà annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. En difficulté au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde, l’attaquant brésilien pourrait ainsi quitter le Barça dès cet hiver pour rejoindre l’Angleterre ou l’Italie. Le joueur de 21 ans a tenu à faire le point sur sa situation.

Malcom : « je suis venu à Barcelone avec de nombreux défis. »
Avec seulement 25 minutes dans les jambes depuis son arrivée au FC Barcelone, Malcom fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs semaines. L’international olympique brésilien ne rentrerait pas dans les plans d’Ernesto Valverde, qui lui aurait d’ailleurs fait savoir dernièrement qu’il ne pourrait pas lui garantir de temps de jeu. Face à cette réalité, l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux aurait alors réclamé un bon de sortie pour le prochain mercato hivernal.

L’Inter Milan, Arsenal et Tottenham seraient ainsi positionnés pour le récupérer dès le mois de janvier, en à croire le journal catalan Mundo Deportivo. Face à toutes ces rumeurs le concernant, le principal intéressé est sorti du silence pour mettre les choses au clair.

« À propos d’une information qui circule ici en Espagne, le voudrais clarifier ceci : je suis venu à Barcelone avec de nombreux défis, et ceux qui me connaissent savent que je suis une personne très déterminée. Je suis très heureux de ma progression au fil des jours. Mon objectif est de pouvoir réaliser mes rêves. Ma famille s’adapte aussi très bien à la ville. Quoi qu’il en soit, je vais continuer à me battre pour tout ce que je désire dans ma carrière », a écrit Malcom sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.