Ultimate magazine theme for WordPress.

Barcelona :Lionel Messi pourrait rapidement prendre la décision de rejoindre Pep Guardiola à Manchester City

Lassé des problèmes sportifs et extrasportifs du FC Barcelone, Lionel Messi pourrait rapidement prendre la décision de rejoindre Pep Guardiola à Manchester City alors qu’il aurait déjà fait le choix de quitter le Barça.

Jusqu’ici, Lionel Messi n’a été qu’un homme d’un seul club. Arrivé au FC Barcelone en 2000, le désormais capitaine du Barça a fait toutes ses classes au sein de la renommée Masia avant d’effectuer ses premiers pas dans le monde professionnel au club culé. Depuis les départs successifs de Xavi Hernandez, de Neymar et d’Andrés Iniesta, le FC Barcelone connaît plus de difficultés et les résultats du club blaugrana en Ligue des champions en témoignent. L’humiliation subie face au Bayern Munich aurait été la goutte d’eau qui semble avoir fait déborder le vase dans l’esprit du capitaine du FC Barcelone. Sentant que le club culé ne peut plus répondre à ses attentes, Messi serait susceptible de se laisser tenter par une réunion avec Pep Guardiola à Manchester City.

Voulant « partir maintenant », Messi pourrait retrouver Guardiola !
« Messi est en colère envers le comité de direction de Barcelone. Il est déçu du club, et il veut partir maintenant. Le club le sait déjà parce que la personne qui m’a dit ça est bien placée au sein du club. Alors le club le sait bien. Et ils sont très pessimistes concernant le fait qu’il puisse rester parce que Barcelone ne peut pas lui promettre un projet à la fois solide et fort pour le moment. (…) Manchester City a l’argent pour recruter Lionel Messi. Pas les 700M€ de sa clause, mais a l’argent pour un transfert. Messi peut faire confiance à Guardiola. Messi fait confiance à Txiki Begiristain et en Ferran Soriano. Il y a Agüero là-bas, le meilleur ami de Messi. Alors il ne sera pas tout seul. Ils le savent, il connaît le club. C’est un projet solide. Ils ont besoin d’un grand joueur comme Messi pour retenter leur chance en Europe. C’est la destination la plus probable ». a assuré Marcelo Bechler lors d’un entretien vidéo avec Bleacher Report. Reste à savoir si le témoignage du journaliste d’Esporte Interativo influera sur l’avenir de Lionel Messi.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.