Ultimate magazine theme for WordPress.

Barcelone : Ce choix de Koeman qui pourrait aggraver les choses avec Messi !

En froid avec sa direction, Lionel Messi pense de plus en plus à quitter le FC Barcelone et les futurs choix de Ronald Koeman ne devraient pas arranger les choses.

Depuis la gifle reçue en Ligue des Champions, le FC Barcelone réalise de nombreux changements en interne. Quique Setien et Éric Abidal ont été débarqués et Ronald Koeman a été intronisé comme le nouvel entraîneur pour entamer ce renouveau. Un projet qui pourrait se faire sans Lionel Messi, mécontent de la situation actuelle au FC Barcelone et qui aurait même indiqué récemment à son nouvel entraîneur son envie d’ailleurs. S’il a affiché son souhait de voir l’Argentin rester au FC Barcelone, Ronald Koeman compte néanmoins faire de grands changements et pourrait encore plus contrarier Lionel Messi au cours des prochaines semaines…

L’avenir de Messi lié à celui de Suarez ?
En effet, selon les informations de la Onda Cero, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas voudrait se séparer prioritairement de trois joueurs : Samuel Umtiti, Ivan Rakitic et Luís Suárez. Ce dernier serait un sujet très sensible pour Lionel Messi car le départ de son ami uruguayen pourrait ne pas aider la star argentine à se calmer concernant ses envies de départ. Ronald Koeman joue donc à un jeu dangereux en voulant se séparer de l’ancien attaquant de Liverpool et va devoir réaliser un jeu d’équilibriste afin de satisfaire Lionel Messi tout en respectant les plans qu’il veut mettre en place au FC Barcelone. A suivre…

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.