Ultimate magazine theme for WordPress.

Barcelone : Koeman inquiet pour Messi ? Il répond !

Muet depuis trois journées, Lionel Messi n’est pas accablé par son entraîneur. Au contraire, Ronald Koeman a pleine confiance en son capitaine.

C’est un début de saison timide, que nous livre Lionel Messi. Après un long été rythmé par ses envies de départ du FC Barcelone, l’Argentin a ouvert son compteur face à Villarreal (4-0) lors de la 3e journée de Liga… puis plus rien. Il y a eu ce but contre son camp de Lucas Olaza contre le Celta Vigo provoqué par Messi, mais de manière générale le capitaine du Barça a été plutôt discret. Pas de quoi s’inquiéter pour autant, selon Ronald Koeman !

« Messi est heureux, il travaille, je n’ai pas à me plaindre »

« Peut-être qu’à ce stade, ses performances pourraient être meilleures, mais il est heureux, il travaille et il veut être le capitaine, je n’ai pas à me plaindre, et il a aussi eu de la malchance avec le poteau » a expliqué Ronald Koeman ce lundi, en conférence de presse. « Je n’ai aucun doute sur sa performance et nous le verrons dans les prochains matchs, j’en suis sûr ». Ça tombe bien, Lionel Messi pourra se réveiller pour l’entrée en lice du FC Barcelone en Ligue des Champions ce mardi, face à Ferencváros.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.