Ultimate magazine theme for WordPress.

Barcelone – Malaise : Des premières tensions entre Messi et Koeman ?

Alors que Lionel Messi serait actuellement remonté contre la direction du FC Barcelone, notamment Josep Maria Bartomeu, des tensions commenceraient également à apparaitre entre l’Argentin et Ronald Koeman. Explications.

Au terme d’un feuilleton qui a fait énormément parler sur la planète football, Lionel Messi a accepté de rester au FC Barcelone. Ne voulant pas aller au bras de fer avec son club de toujours, l’Argentin a ainsi renoncé à ses envies de départ. Pour autant, la colère de La Pulga est toujours là. Suite à son transfert avorté, Messi s’était notamment lâché contre Josep Maria Bartomeu et il en avait même remis une couche contre la direction du Barça au moment du départ de Luis Suarez. C’est donc dans un climat délétère que Lionel Messi a redémarré la saison sous les ordres de Ronald Koeman. Et entre les deux hommes, cela pourrait également commencer à se tendre.

Des propos qui passent mal !

Présent en conférence de presse ce lundi avant la reprise de la Ligue des Champions, Ronald Koeman a assuré à propos de Lionel Messi : « Actuellement, son rendement pourrait être meilleur ». Une phrase qui n’aurait visiblement pas été appréciée par l’Argentin et son entourage. En effet, journaliste pour El Chiringuito, José Alvarez a révélé que le clan Messi avait été blessé par cette sortie de l’entraîneur du FC Barcelone. Cela ne va donc pas arranger la situation autour du sextuple Ballon d’Or. A voir maintenant quelle sera sa réponse ce mardi à l’occasion de la rencontre face à Ferencvaros.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.