Barrage de la Coupe du monde : Salah a vécu un calvaire à Dakar!

L’Egypte a subi la loi du Sénégal en barrage de la Coupe du monde, comme en finale de la dernière CAN. Une soirée cauchemardesque pour les Pharaons en général et Mohamed Salah en particulier

Un remake de la finale de la dernière Coupe d’Afrique des nations. C’est ce que tout le monde a pensé en voyant le barrage pour la Coupe du monde qui opposait le Sénégal à l’Égypte. Le terme remake a pris tout son sens puisqu’une fois encore, ce sont les Lions qui ont eu le dernier mot, encore une fois au terme d’une séance de tirs au but.

Une séance cruelle pour les Égyptiens. Car à l’image de Mohamed Salah visé par de nombreux lasers verts avant de prendre son élan, les Pharaons ont manqué leurs quatre premières tentatives ! Impossible d’y survivre et comme un symbole, c’est Sadio Mané qui a inscrit le tir au but décisif en faveur du Sénégal.

L’impressionnant public massé au stade Abdoulaye-Wade, à Diamniadio, près de Dakar, n’a pas été impérial avec ces lasers forcément perturbants pour les joueurs égyptiens, une attitude que les Sénégalais avaient dénoncé au match aller.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.