Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Barthélémy Dias : « Personne au monde ne peut m’empêcher d’être candidat à la mairie de Dakar »

0

Interpellé par le Journaliste Pape Alé Niang ce samedi par le biais d’un audio,le maire de Sacré Cœur Mermoz a révélé que depuis un certain temps, des individus à bord d’un véhicule banalisé l’espionnent de jour comme de nuit.

D’ailleurs précise-t-il, c’est sa garde rapproché qui l’aurait informé des gens qui le suivent partout où il se rend. Très en verve, Barth est d’avis que la Direction de la surveillance du Territoire(DST) devrait s’occuper des questions de terrorisme et de grand banditisme au lieu de l’espionner comme c’est le cas ces derniers temps.

Il ajoute que pas plus qu’hier, un grand observateur de la scène politique national elui aurait confié qu’il est fort probable qu’il n’y aura pas d’élections. Et il persiste et signe qu’à part le Bon Dieu, personne au monde n’est capable de l’empêcher d’être candidat à la mairie de Dakar.

Et pour montrer l’acharnement dont il fait l’objet de la part du Macky,il affirme qu’on lui a envoyé les organes de contrôle tels que la Cour des comptes et l’Armp qui l’ont déjà criblé de fond en comble.

D’ailleurs, il les invite aussi à l’envoyer l’Ige s’ils veulent. Pour ce qui est de la DST,Barth met en garde car il avait mis la main sur un agent de cette institution mais lorsqu’il l’amené à la gendarmerie, il n’y a pas eu de suite. Cette fois-i, il affirme qu’il ne va plus se laisser faire et que si le scénario se reproduit, il saura comment faire.
senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.