Basket : La Mésaventure Des Lions à L’aéroport D'istanbul

Single Post
Basket : la mésaventure des Lions à l’aéroport d’Istanbul
Devant rejoindre Alexandrie (Egypte) pour le troisième tour des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde co-organisée par les Philippines, le Japon et l’Indonésie, les Lions du Basket sont bloqués à l’aéroport d’Istanbul (Turquie). Selon le site Record.sn, l’équipe nationale masculine de basket est arrivée lundi à Casablanca en début de matinée vers 07h40 et a patienté jusqu’à 16h45 (15h45 GMT) pour rejoindre la capitale Turque. 

Arrivée à destination, la délégation était censée faire une escale de 90 minutes avant de s’envoler pour l’Egypte. Mais au lieu de cela, ils auraient passé la nuit du lundi et toute la journée du mardi à l’aéroport d’Istanbul, allongés à même le sol.

« Dans un premier temps, il fallait régler les visas d’entrée en Égypte. L’Ambassade de ce pays à Dakar ne les avait pas accordés à la délégation. Et comme toujours les autorités étatiques sénégalaises réagissent toujours à la dernière minute », déplore le site sénégalais Record. 

Un autre couac est venu s’ajouter à cette péripétie, la totalité des joueurs ne pouvaient pas embarquer, ce mardi dans l’avion pour rallier la ville de la compétition. 

Finalement, la compagnie aurait trouvé une alternative en acheminant les basketteurs sénégalais, ce mardi à 17h40, vers le Qatar avant de rejoindre Alexandrie. Leur arrivée en Egypte est prévue pour ce mercredi à 11h.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.