Ultimate magazine theme for WordPress.

Basket – NBA : Cette incroyable sortie sur Luka Doncic !

Alors que Luka Doncic ne fait partie des 3 candidats au titre de MVP, selon Shannon Sharpe, cela pourrait être pour… une question de couleur de peau.

A seulement 21 ans, Luka Doncic est déjà l’une des stars de la NBA. Pour sa deuxième saison avec les Mavs, le Slovène n’en finit plus d’impressionner tous les observateurs. Pour autant, malgré des statistiques exceptionnelles, Doncic n’a pas été sélectionné parmi les finalistes au titre de MVP. Dans cette course à 3, ce sont finalement LeBron James, Giannis Antetokounmpo et James Harden qui se disputeront cette distinction. Un choix qui n’a pas manqué de faire réagir de l’autre côté de l’Atlantique. Et pour Shannon Sharpe, la couleur de peau de l’ancien joueur du Real Madrid pourrait avoir un rapport.

« Si Luka Doncic était noir… »
Selon Shannon Sharpe, Luka Doncic a tout pour devenir un futur grand de la NBA. Mais cela pourrait déjà être le cas si le joueur des Dallas Mavericks était noir. « Il sera MVP un jour. Il est bon à ce point, il est temps de lui donner du crédit. Et tu sais quoi Skip ? Si Luka Doncic était noir, il serait la coqueluche de la ligue. Aucun doute », a-t-il lâché, rapporté par Parlons Basket.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.