Benzema envoie un message poignant aux français : «Jamais de la vie, je ne ferai ça»

Karim Benzema est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde et est connu pour son incroyable carrière. Depuis ses débuts en 2004, l’attaquant français a atteint des sommets vertigineux et s’est imposé comme l’une des légendes du football moderne.

Son talent, sa longévité, son éthique de travail et sa persévérance a fini par payer et a soulevé le ballon d’or 2022. Mais la chose que déteste le plus Karim Benzema est la façon dont les anciens footballeurs devenus consultants parlent du football dans les médias.

Dans une interview avec un YouTuber dont vous pouvez voir la vidéo ci-dessous, Benzema a laissé entendre qu’il ne deviendra jamais consultant après la fin de sa carrière.

«Etre consultant ? Pas trop, je n’aime pas trop. En fait, des fois ils vont parler correctement du football. Et puis des fois c’est n’importe quoi. Ouais. Mais c’est. A la radio, à la télé, il faut parler d’accord, faut débattre. Parce qu’eux-mêmes les anciens footballeurs, ils savent ce que c’est qu’être sur un terrain. Donc moi je ne cautionne pas que tu parles mal d’un joueur de foot. Si le mec n’a pas été bon, tu peux dire : aujourd’hui ça s’est mal passé. Il n’a pas été bon parce que tu sais ce que c’est ! Et enfoncer comme ça quelqu’un dans les radios et à télé, moi, je ne peux pas. Ensuite, si un jour on me demande de devenir consultant après ma retraite, jamais de la vie. Jamais non, jamais je ne ferai», a déclaré Karim Benzema.

Ça a le mérite d’être clair, KB9 n’aime pas les critiques dans les médias.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.