Bombardier, très en colère contre Franc : « Il commence à dépasser les bornes, mais… »

Bombardier vs Franc ! Voici l’une des affiches phares attendues par les amateurs de la lutte avec frappe. Et les deux lutteurs ont promis de livrer un combat de haute couture.

Après sa défaite face au lutteur de Thiaroye Reug Reug, Bombardier devra défier le poulain de Modou Lo, Franc. Ce dernier est aussi conscient des enjeux de ce combat puisqu’il doit obligatoirement battre son adversaire pour entrer définitivement dans la cour des grands.

Le lutteur des Parcelles Assainies est bien conscient de cela. Il l’a fait savoir lors du face-à-face avec son adversaire. Mieux, il a promis d’en découdre avec son adversaires en 20 secondes. « L’autre jour j’avais dit que je lui donnerai 30 secondes avant de le battre. Mais aujourd’hui je vais dire mieux. Je lui donne 20 secondes pour le mettre à terre. Tout ce que j’ai dit je l’ai fait jusque là et je peux vous assurer que je ne dérogerai pas à la règle. Je ne reculerai pas d’un mètre face à lui. Je n’ai pas peur de lui et je vais l’envoyer à la retraite » , a déclare Franc.

Un ultimatum qui fâche Bombardier qui estime que son adversaire commence à dépasser les bornes. « Je veux relever le défi de battre Franc que l’on présente comme un futur grand champion. C’est vrai qu’il a fait ses preuves et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai accepté de l’affronter. Mais je dois montrer aux sénégalais que je ne suis pas encore fini (…) Me battre en 20 secondes ? Je ne suis pas un lutteur qu’on donne un ultimatum. Il (Franc) n’a rien compris mais le 1er mai il verra » , a déclaré Bombardier.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.