Bonne nouvelle pour Wilfried Nathan Douala !

Suite  à son exclusion du championnat de football de première division camerounaise par la FECAFOOT pour fausse identité et fraude d’âge , Wilfried Nathan Douala  a été blanchi et autorisé à rejouer au football . 

Impliqué dans une affaire de fraude sur son âge et de double identité , Wilfried Nathan a enfin recouvert ses droits de rejouer au football . Il a réussi a prouvé son innocence à  la FECAFOOT qui l’avait écarté des play-offs de l’ELITE MTN One .
Dans un communiqué rendu très tardivement ce lundi soir, la FECAFOOT dit avoir pris connaissance et traité les différentes preuves envoyées par les différents clubs au sujet des 62 joueurs épinglés. « Suite à la publication des listes des joueurs habilités à prendre part aux « Play-offs MTN Élite 2024, les joueurs dont les pièces justificatives non motivées n’ont pas été jugées recevables de même que ceux qui ne se sont pas soumis à la procédure de justification, sont provisoirement suspendus des « Play-offs MTN Élite 2024″ en attendant la clarification de leur situation par les instances compétentes “a rendu l’instance de Samuel Eto’o. Une bonne nouvelle pour les lions indomptable d’autant plus que s’il y’ avait sanction c’est la sélection camerounaise qui aller en payer les pots cassées car il risquait d’ être lourdement sanctionné par la CAF .
Après avoir prouvé qu’il n’est pas Alexandre Bardelli, un joueur qui aurait actuellement 23 ans, Wilfried Nathan Douala va pouvoir se concentrer sur sa carrière professionnelle et profiter de toute la lumière qu’il a reçue depuis la CAN 2023 jusqu’à celle concernant son exclusion temporaire pour rebondir dans un meilleur club.

 

Mandew Estelle Diop /stagiaire / senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.