Boy Kaïré répond à Bamba Fall: « Arrête tes menaces et chantages »

Les lutteurs de la Médina n’ont pas apprécié les propos du maire Bamba Fall, qui a menacé de ne plus soutenir les écuries qui s’absenteront lors du cleaning day, prévue ce samedi 9 décembre.

Boye Kaïré, le fondateur de l’écurie Soumbédioune prend ces propos du maire comme un manque de respect envers les lutteurs.

« Un responsable ne doit pas tenir certains propos. Bamba Fall, s’il a besoin de l’écurie Soumbédioune, il peut passer par moi. Je suis le responsable des lutteurs de la Médina Mais, tu ne peux pas être maire et menacer les populations. Nous l’ont avons élu, qu’il nous respecte », a dit Boye Kaïré, ce mardi lors de l’open presse de son poulain Bébé Diene pour son combat contre Amanekh.

L’ancien lutteur de qualifier cette attitude maire comme un chantage, ajoutant qu’ils peuvent générer leurs activités sans son aide.

« Un maire ne doit pas faire du chantage. Nous l’avons beaucoup aidé pourtant. Maintenant, qu’il nous aide ou qu’il refuse, nous allons avancer. Mais, qu’il arrête de nous menancer », a-t-il fait savoir.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.