Brigade de Recherches de Keur Massar : Saisie de Faux Billets d’une Contrevaleur de 20 Millions de Francs

Dans la nuit du 20 au 21 mai 2023, la brigade de Recherches (BR) de Keur Massar a démantelé un trafic de faux billets de banque. Les forces de défense et de sécurité ont pris en flagrant délit deux faux-monnayeurs en possession de billets noirs d’une contrevaleur de 20 millions de francs en billets non authentiques. L’enquête est actuellement en cours pour démêler les tenants et aboutissants de cette affaire.

Grâce à une opération nocturne, les gendarmes de la brigade de Recherches ont réussi à mettre fin à un trafic de faux billets à Keur Massar. Ils ont surpris deux individus en possession de faux billets d’une valeur de 20 millions de francs. Les billets étaient de couleur noire, ce qui les distinguait des billets authentiques.

L’enquête se poursuit afin de déterminer l’ampleur de ce trafic de faux billets et d’identifier d’éventuels complices. Les forces de défense et de sécurité travaillent en étroite collaboration pour remonter la filière et mettre fin à ce type d’activité illégale. Les faux-monnayeurs arrêtés seront interrogés pour obtenir des informations supplémentaires.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.