Cambriolage à Ndangane : La gendarmerie de Fatick démantèle un gang et récupère le butin

Un couple a récemment été victime d’un cambriolage à Ndangane campement, dans la nuit du 15 avril. Les voleurs ont réussi à emporter plusieurs objets de valeur, dont un téléphone, deux ordinateurs portables, une bague en diamant, une chaîne, des boucles d’oreilles en or et d’autres matériels divers. Heureusement, la ténacité des gendarmes de la compagnie de Fatick a permis de résoudre cette affaire et de rendre justice aux victimes.

Suite à la plainte déposée à la brigade de Fimela par les victimes, les gendarmes se sont rapidement mobilisés pour démanteler le gang responsable de ce forfait commis dans le Sine. Le Lieutenant-Colonel Ibrahima Ndiaye, chef de la Divcom, a confirmé l’arrestation de trois individus impliqués dans le cambriolage lors d’une opération menée hier mercredi.

Les enquêteurs ont réussi à localiser le matériel volé chez l’un des malfaiteurs, ainsi qu’un fusil à pompe, des munitions et un cornet de chanvre indien. Cette découverte témoigne de la dangerosité des individus appréhendés et de l’importance de l’intervention des forces de l’ordre pour assurer la sécurité des citoyens.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.