Cameroun – Algérie : La réclamation des Fennecs pourrait tomber à l’eau, voici la raison

La Fédération Algérienne de Football (FAF) ne démord toujours pas. Et ce, suite au match polémique, comptant pour les barrages de la Coupe du monde, qui a opposé l’Algérie au Cameroun (Vainqueur 1but à 0) le 29 mars dernier.

L’instance faîtière du football algérienne avait fustigé l’attitude de l’arbitre gambien Bakary Gassama et compte porter le combat jusqu’au bout puisqu’elle avait déposé un recours.

Mais selon certaines sources algériennes, la réclamation de la FAF contre Bakary Gassama pourrait tomber à l’eau pour vice de procédure. Car, en effet, l’instance dirigeante du football algérien a déposé le recours 2 jours après le match.

- Advertisement -

A suivre le journaliste algérien de Bein Sports, Yacine Benlamnouar, la FAF a dû attendre 48 heures pour déposer sa réclamation, alors que les règlements stipulent qu’elle devrait être déposée 24 seulement après le match.

Cette information si elle est avérée pourrait constituer un coup dûr pour les Fennecs. Autrement dit, l’Algérie perdrait tout espoir de rejouera son match face au Cameroun, selon Africa-foot.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.