Cameroun: les révélations d’Alexandre Song sur Nathan Douala

Alexandre Song , ancien footballeur international camerounais s’est prononcé sur l’affaire de Nathan Douala qui était au cœur d’une affaire de fausse identité et de fraude d’âge .

Lors de la can 2023, l’ex entraineur du Cameroun Rigobert Song avait convoqué Nathan Douala qui était jusque là inconnu du grand public. Ce dernier a été suspendu après la can par la FECAFOOT pour double identité . Le joueur de victoria United a finalement été blanchi après des recherches approfondies de la FECAFOOT. En outre, selon Alexandre Song ,  ancien international camerounais ,l’affaire a eu un impact  sur Douala . Il n’est plus le même depuis cette affaire .
« Ses qualités ne sont pas exprimées comme il voulait, par rapport à l’engouement et tout ce qui s’est passé autour de lui. Il faut lui laisser le temps de respirer et de pouvoir revenir à lui-même. Il ne faut pas se mentir, il n’est pas lui même, malgré qu’il soit sur le terrain de football. J’espère pour lui qu’il va passer sur tout ce qu’il a vécu. Sinon je le félicite pour sa prestation de l’autre jour », a  soutenu l’ancien joueur d’Arsenal et de Barcelone , Alexandre Song sur l’émission FouFouFoot de Crtv Sports
Titulaire avec son club Victoria United , Douala y réalise d’impressionnant performances . Ses qualités techniques et sa vision du jeu ont été saluées par de nombreux observateurs, dont Landry Nguemo, ancien milieu du terrain des Lions Indomptables.
« Nathan Douala a une sensibilité quand il a le ballon, a déclaré Nguemo dans l’émission Fou Fou Foot sur Crtv Sports. Il est technique et très fin. Il a la capacité de se trouver dans les espaces libres et de jouer simple, ce qui est le plus dur dans le football. Il a encore du chemin à parcourir, mais il a le potentiel pour devenir un grand joueur »

 

Mandew Estelle Diop/ stagiaire/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.