Capitaine Seydina Oumar Touré : « Sincèrement, on ne peut pas penser que Sweet beauty est un lieu de pr*stitution ou de débauche »

Lors de son témoignage devant la barre, l’ancien capitaine de la gendarmerie Seydina Oumar Touré, qui travaillait à la section de gendarmerie de Colobane, est revenu sur son rôle dans l’affaire. Il mentionne avoir mené l’enquête en collaboration avec le capitaine Diouck, son collègue.

Il souligne : “Quand je suis entré dans la pièce, j’ai constaté un décor typique d’un salon de massage. Je n’ai jamais envisagé de recevoir un massage car je n’avais mal nulle part. Sincèrement, lorsque l’on observe et écoute la dame, on ne peut pas penser que Sweet Beauty soit un lieu de prostitution ou de débauche.”

Il ajoute : “Personne n’a été contraint, car Adji Sarr était assistée par son avocat. J’ai entendu Aissata Ba dire qu’ils avaient différentes catégories de clients et que lorsque Ousmane Sonko est resté seul avec Adji Sarr, la dame devait lui faire une ‘finition’. Je ne sais pas ce que cela implique. On pourrait penser à une finition s3xuelle, mais cela n’a pas de sens puisqu’elle affirme avoir été vi*lée”, démontant ainsi les propos de l’enquêteur de gendarmerie.

Cependant, il signale : “J’ai inspecté la pièce où le viol aurait eu lieu, mais les caméras ne fonctionnaient pas. Je cherchais une explication pour comprendre comment un viol aurait pu se produire dans une pièce aussi hermétique”, se questionnant ainsi sur les circonstances entourant le présumé viol.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.