Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

CdL : la programmation des 1/8es de finale est connue !

0

La Ligue de Football Professionnelle vient d’officialiser la programmation des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue BKT. Les huit rencontres de la compétition se tiendront entre les 18e et 19e journées de Ligue 1. Les seize dernières formations en lice viseront une place en finale, le samedi 30 mars 2019, au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq.

Quintuple tenant du titre, le Paris Saint-Germain ouvrira les hostilités à l’occasion de l’entrée en lice des têtes de série. Les Parisiens se déplaceront le mardi 18 décembre, à 21h, au stade de la Source, pour affronter Orléans, pensionnaire de Ligue 2. L’OL se déplacera à Amiens le mercredi 19 décembre, à 18h45, alors que l’OM, Nice, Monaco, Rennes et Dijon auront l’honneur de recevoir à 21h05 le même jour.

Mardi 18 décembre à 21h :

US Orléans – Paris Saint-Germain sur Canal + Sport

Mercredi 19 décembre :

A 18h45 :

Amiens SC – Olympique Lyonnais sur Canal + Sport

A 21h05 :

Olympique de Marseille – RC Strasbourg Alsace sur Canal+ Décalé et France 3
OGC Nice – EA Guingamp sur Foot+
AS Monaco – FC Lorient sur Foot+
Stade Rennais FC – FC Nantes sur Canal+ Sport
Dijon FCO – Girondins de Bordeaux Foot+

« Le dernier 8e de finale de la Coupe de la Ligue BKT entre le Havre AC et le vainqueur de Nîmes Olympique-ASSE (27 novembre à 19h) aura lieu, soit le mardi 18 décembre à 18h45 sur Canal+ Sport en cas de qualification de l’AS Saint-Etienne, soit le mercredi 19 décembre à 21h05 sur Foot+ en cas de qualification du Nîmes Olympique, » précise la LFP.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.