Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Ce marabout invite Ousmane Sonko à s’afficher avec sa deuxième femme (video)

0

Sonhibou Ahmed Khalifa passe à la loup la sortie de Adji Sarr. Le marabout dévoile certains zones d’ombre  du discours de la masseuse qui accuse le leader du Pastef de viol. Dans la foulée, le marabout invite Ousmane Sonko a faire une vidéo avec sa  deuxième femme pour éclairer la lanterne des sénégalais.

” Pour ne pas que les gens le reconnaissent, il est entré dans les toilettes, le temps qu’on remplisse d’eau le jacuzzi qui était en panne. Ce jour-là, toutes les femmes qui travaillaient là-bas l’ont vu. Il m’a forcé à coucher avec lui dans le jacuzzi. Je l’ai même supplié de ne pas me faire quelque chose. En plus, il m’a fait savoir que ce qu’il ressent avec moi, il ne le ressent pas avec ses deux femmes ». Adji Sarr révèle aussi que Sonko lui parlait des problèmes qu’il avait avec ses femmes. « Il m’a dit qu’un jour, il avait une petite dispute avec sa femme et pour le séduire elle avait porté une robe rouge, mais il ne s’intéressait pas à elle et ce jour-là, Ousmane Sonko est venu me voir”

Ces propos auraient fâché la deuxième femme de Ousmane Sonko. Certains soutiennent que la femme aurait quitté la maison conjugale. Basirou Diogomaye Faye a  démenti l’information sur sa page twiter informe sunubuzz. Il s’est exprimé en ces termes

“J’étais chez le Pdt Sonko où j’ai vu l’une de ses épouses s’occuper tranquillement de ses enfants. Au même moment la presse en ligne dit qu’elle a quitté le domicile conjugal.”

Mais pour ce marabout, cette sortie ne suffit pas, à l’en croire Sohibou, Ousmane Sonko doit faire une vidéo avec sa deuxième  femme.

Dans une interview diffusée sur plusieurs chaînes de télévision privées, Adji Sarr a dit avoir été contrainte par le chef de l’opposition d’entretenir des relations sexuelles avec lui et menacée de représailles en cas de refus

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.