Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Ce que Cristiano Ronaldo a dit sur la possibilité de rejoindre le Barça

0

En 2015, alors qu’il jouait encore avec le Real Madrid, on a demandé à Cristiano Ronaldo dans son interview avec l’Associated Press s’il jouerait un jour pour Barcelone. Étonnamment, il ne l’a pas exclu.

« C’est un peu plus difficile, mais… Il y a des choses que vous avez déjà en quelque sorte une idée, que jouer un jour pour Barcelone serait presque impossible, ou jouer pour un autre club anglais autre que Manchester United, c’est très compliqué « , a déclaré Ronaldo, cité par ESPN.
« Mais ce n’est pas garanti à 100%. Comme je l’ai déjà dit, il n’y a pas de certitudes dans le football », a-t-il conclu.

Pendant ce temps, Diario AS dit que Joan Laporta veut que Ronaldo fasse équipe avec Leo Messi au Camp Nou la saison prochaine. Les Catalans seraient disposés à inclure deux joueurs dans un accord d’échange pour débarquer le joueur de 36 ans, avec Antoine Griezmann, Sergi Roberto et Philippe Coutinho tous mis à disposition pour la Juventus.

INFOS LIEES

AS: Laporta « rêve » de faire un duo Leo Messi-Cristiano au Barça
Joan Laporta « rêve » de réunir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi à Barcelone, selon Javier Matallanas de Diario AS.
Selon la source, pas la plus fiable, le président du Barça et ses plus proches collaborateurs ont commencé à « planifier » une offensive pour l’attaquant de la Juventus dont l’avenir à Turin est loin d’être certain.

Laporta prévoit d’offrir à la Juve deux joueurs dans le cadre d’un accord d’échange impliquant le joueur de 36 ans avec Antoine Griezmann, Sergi Roberto ou Philippe Coutinho.

Même s’il faudrait au Barça beaucoup d’argent pour signer Ronaldo, même en prêt, les revenus du club seraient doublés si Cristiano rejoignait Leo au Camp Nou, comme le dit Matallanas.

Notre équipe éditoriale se demande également ce que Javier Matallanas faisait lors de la rédaction de son article, mais il a en effet affirmé que Laporta voulait signer Cristiano pour le Barça

INFOS LIEES
Comment le Barça pourrait jouer avec Cristiano Ronaldo et Leo Messi dans une compo de rêve de Laporta: 2 options
Selon Diario AS, Joan Laporta est prêt à se séparer d’Antoine Griezmann et Philippe Coutinho pour signer Cristiano Ronaldo pour Barcelone cet été.

Même s’il est difficile d’envisager que Lionel Messi partage le vestiaire avec son plus grand rival, regardons à quoi pourrait ressembler le onze de départ de Ronald Koeman lors de la saison 2021/22 si Cristiano rejoint les Blaugrana.

Options 1 – N°9

Barcelone a signé Sergio Aguero et Memphis Depay au cours des dernières semaines, mais ce sera Ronaldo qui mènera le trio de tête des barcelonais avec Leo à droite et Memphis ou Ansu Fati à gauche.

Option 2 – Leo et Cristiano devant

Koeman pourrait également rester dans la formation 3-5-2 la saison prochaine avec Messi et Ronaldo à l’avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.