«C’est là où je jouerai», Haaland lâche une bombe sur son avenir

L’année de 2022 sera aussi très importante pour plusieurs stars de football. Comme Mbappé, Erling Haaland aussi est concerné par le mercato. Le buteur du Borussia Dortmund aurait d’ailleurs lâché une bombe qu’il jouerait en Espagne. Une déclaration qui met déjà le feu sur les réseaux sociaux.

C’est une évidence, Erling Haaland ne restera pas à Dortmund à l’issue de la saison en cours. Le club Allemand lui a même demandé de trancher pour son avenir avant février 2022. Mais il semble que le Norvégien a déjà tout tracé dans sa tête.  Selon As, Haaland aurait informé certains fans qu’il aimerait jouer en Espagne. «Je jouerai ici, en Espagne», aurait-il avoué lors de ses vacances à Marbella. Même s’il n’a pas précisé le club Espagnol dans lequel il posera ses valises, les fans de foot pensent que ça sera le Real Madrid ou le FC Barcelone.

Haaland n’a jamais caché son envie d’évoluer au Real Madrid. Mais la présence de Karim Benzema qui ne montre aucun signe de vieillesse, reste un obstacle. Car, le Norvégien veut être leader d’un projet et n’accepterait pas le rôle de doublure. Ça sera difficile qu’il vienne au Real Madrid, un club qui s’apprête à enrôler Kylian Mbappé sans oublier l’éclosion de Vinicius Jr. Le Barça peut en effet, se jeter sur l’opportunité pour faire d’Haaland, le nouveau leader de l’attaque Blaugrana.

Haaland

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.