« C’est lui qui mérite le Ballon d’or 2022 », Ronaldo tranche entre Benzema, Mané et Lewandowski

Cette saison, le Ballon d’or 2022 devrait se jouer entre Karim Benzema, Sadio Mané, Robert Lewandowski, Mo Salah, Kevin De Bruyne et Kylian Mbappé. Ancien attaquant du Real Madrid ou encore de l’AC Milan, Ronaldo Nazario interrogé par Sky Sports, a fait son choix. Pour lui, c’est Benzema qui mérite ce titre cette saison.

Hier encore, en quart de finale retour de la Ligue des champions, Karim Benzema a sauvé le Real Madrid. Alors que son club était en prolongation, il a marqué le but salvateur, qui a qualifié les Meringues. C’est son 7e but lors des 3 derniers matches dans la plus grande des compétitions de clubs au monde.
Interrogé par Sky Sports, Ronaldo Nazario a plaidé pour l’attaquant français du Real Madrid. Pour lui, il mérite de remporter le Ballon d’or 2022. « Il mérite le Ballon d’Or, je le dis depuis des années et j’ai été critiqué pour cela, mais il le mérite, c’est un grand attaquant », a-t-il assuré.

« Le Real Madrid est le favori de la Ligue des champions. Ils ne sont pas au meilleur niveau possible, mais ils sont comme en symbiose avec cette compétition et ils ont Carlo Ancelotti sur le banc, qui est l’un des meilleurs techniciens au monde », a-t-il ajouté concernant son ancienne équipe.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.