Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

« C’est quand même dingue qu’il continue à jouer au football », Gerard Piqué prend sérieusement cher

0

Troisième de Liga lors de la dernière saison et éliminé tristement en huitième de finale de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone a bâclé sa fin de saison avec de piètres performances. Le secteur de jeu régulièrement pointé par les observateurs est celui défensif. Alors que le club Blaugrana prépare une révolution, Gérard Piqué de son côté va bien repartir pour une année malgré les critiques. Une décision que ne comprend pas Walid Acherchour.

C’est notamment le cas de Gerard Piqué, qui malgré quelques critiques, continuera bien à jouer pour le Barça dans les prochains mois. Problème, sur le terrain, ce n’est plus trop ça. C’est du moins l’avis de Walid Acherchour.

Sur son compte Twitter, le consultant a poussé un gros coup de gueule contre le champion du monde espagnol. “C’est quand même dingue qu’un mec aussi lucide que Gérard Piqué continue à jouer au football. Sa déclaration où il dit qu’il peut laisser sa place après le Bayern va bientôt fêter son deuxième anniversaire, il a tué la fin de saison l’an dernier.. ça suffit non ? Et au delà de Pique c’est encore plus dérangeant qu’au Barca personne a pris la décision d’arrêter avec lui. S’il décide de continuer, il continuera d’être un poison dans les choix du coach parce qu’il sera obligé de le mettre sur le terrain comme sur la fin de saison”, a notamment pesté Walid Acherchour. Pour le consultant, l’ancien mancunien ne devrait plus faire partie de l’effectif barcelonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.