Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Cette homme dénude Adji Sarr:” kii Moy Adji Sarr… Def Tatounennn…” (Vidéo)

0

La masseuse la plus populaire du Sénégal, Adji Sarr ne s’était pas exprimée en public depuis le début du scandale.

Mercredi 17 mars, elle a finalement brisé le silence lors d’un entretien donné à trois organes de presse locaux et diffusé sur plusieurs chaînes de télévision privées. L’occasion de livrer sa version des faits. Mais depuis sa sortie, la jeune fille est critiquée et taxée de menteuse par la plupart des internautes et spécialiste. Coachée par El Hadj Diouf, Adji Sarr a livré sa version des faits.

« J’ai connu Ousmane Sonko au salon de massage où j’étais employée. Je l’ai reconnu sans rien dire. Lorsqu’il s’est déshabillé dans la cabine, j’ai vu qu’il portait deux armes dans leur gaine. J’ai pris peur mais il m’a dit que c’était pour sa protection », a raconté Adji Sarr. Au terme de cette première séance, affirme-t-elle, le député lui aurait indiqué qu’il connaissait son domicile et sa vraie identité, alors qu’elle travaillait sous pseudonyme. Quand elle l’a supplié de ne pas la toucher, il l’aurait étranglé. « Il m’a demandé de me mettre par terre pour faire ce dont il avait envie, avant de me laisser partir », a-t-elle poursuivi, la voix nouée : « Il n’a pas pointé ses armes sur moi mais m’a fait comprendre qu’il pouvait me faire tuer sans que personne ne le sache. »

Depuis la médiatisation de sa plainte, la jeune femme a reçu plusieurs menaces et vit cachée. Si l’affaire a profondément divisé le Sénégal, la parole de la plaignante a été jusqu’à présent peu prise en considération qui ont dénoncé une machination politique visant à écarter leur champion du jeu politique. Pour l’instant, les photos et vidéos de la masseuse inondent les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on peut, cette homme dénonçant l’accoutrement de la masseuse qui au moment de l’interview s’était transformée en “Voilée”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.