CHAMPIONNAT SÉNÉGALAISE NATIONALE 1: AS BAMBEYE, ETOILE LUSITANA ET L’AS SALOUM ACCOMPAGNERONS L’ASC CAMBERENE EN LIGUE 2

La 22e journée de National 1 a levé le voile sur les équipes de National 1 qui ont assuré leur montée en Ligue 2. Dans le groupe B, l’Etoile Lusitana, l’AS Bambey et l’AS Saloum joueront en Ligue 2.

Ce mardi les rencontres de la 22e et dernière journée de National 1 ont rendu leur verdict notamment dans le groupe B. L’Etoile Lusitana a sécurisé la première place du groupe après son nul contre son dauphin l’AS Saloum (0-0). Un résultat qui permet aux deux équipes de valider deux des trois tickets pour la montée en Ligue 2.

Le troisième ticket a été décroché par l’AS Bambey (3e) qui a fini sur la dernière marche du podium de ce groupe. L’équipe de Diourbel laissé sur le carreau l’USC Saint Louis (4e) après sa victoire devant la Jeanne d’Arc (1-0).

National 1 - J22 : L’Étoile Lusitana, l’AS Bambey et l’AS Saloum promues en Ligue 2 - wiwsport

Notons que dans le groupe A, l’ASC Cambérene, l’AS Kaffrine et Gazelles FC Bignona ont assuré leur promotion et joueront donc en Ligue 2 la saison prochaine.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.