Charles Faye s’en prend au ministre Pape Malick Ndour pour ses attaques contre Sonko

Le Ministre de la Jeunesse, Pape Malick Ndour, a récemment été critiqué pour ses attaques contre Ousmane Sonko et sa famille. Invité sur le plateau de Quartier Général sur la Tfm, le chroniqueur Charles Faye n’a pas manqué de pointer du doigt le comportement indécent du ministre.

Faye a souligné que Pape Malick Ndour, en tant que ministre, représente la République et doit donc avoir un comportement décent et tenir des propos décents. Il a exprimé sa déception quant au comportement et aux propos du ministre, soulignant qu’il attendait plus de quelqu’un qui représente la République.

Cette critique vient s’ajouter à celles de nombreux Sénégalais qui ont été choqués par les attaques incessantes du ministre contre Ousmane Sonko et sa famille. Les partisans de Sonko ont même lancé une pétition appelant à la démission de Pape Malick Ndour en raison de son comportement inapproprié.

« Un ministre, il représente la République. Je ne parle pas à Pape Malick Ndour l’homme, mais à la République, à un ministre qui représente la République et j’ai beaucoup de respect pour la République. Si ce n’était que pour votre personne, j’aurais quitté le plateau il y a longtemps. La République doit avoir un comportement décent, tenir des propos décents. Ce que je ne vois pas en toi. Je t’ai écouté avant que tu ne viennes ici, je t’ai réécouté ce soir et je suis choqué par ton comportement et par tes propos. J’attendais autre chose venant de toi, venant de quelqu’un qui représente la République », a déclaré Charles Faye sur la Tfm.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.