Choc à Mbacké : Deux maçons arrêtés pour ab*s s3xuels sur mineurs au marché central

Deux maçons ont été déférés au parquet de Diourbel lundi dernier par le commissariat urbain de Mbacké, après avoir été pris en flagrant délit d’actes sexuels avec deux adolescents de 12 et 15 ans. Cette révélation choquante a eu lieu au marché central de Mbacké vers 4 heures du matin.

L’affaire a débuté lorsque la police de Mbacké a reçu des informations sur la présence de deux individus suspects derrière des cantines au marché central. Les agents, sous la direction du commissaire Alioune Fall, ont rapidement mis en place une opération de surveillance.

Lors de cette intervention, ils ont découvert deux maçons, l’un âgé de 40 ans et l’autre de 19 ans, en pleins ébats sexuels avec les deux jeunes garçons. Tous les individus impliqués ont été immédiatement emmenés au commissariat pour une enquête approfondie.

Lors de l’interrogatoire, le plus jeune des maçons, B. M. Sèye, a reconnu avoir abusé sexuellement de l’adolescent de 12 ans, O. S. Le maçon de 40 ans, B. Cissé, a tenté de justifier ses actions en affirmant qu’il était sous l’influence de l’alcool. Il a expliqué avoir trouvé l’un des adolescents endormi près d’une cantine, l’avoir caressé et commencé à le déshabiller avant d’être interrompu par les forces de l’ordre.

Pour confirmer les faits, le chef de la police de Mbacké a demandé des examens médicaux sur les adolescents. Les certificats médicaux ont révélé des fissures anales sur les deux victimes, confirmant ainsi les abus sexuels.

Suite à ces constatations, les deux maçons ont été inculpés pour actes contre nature sur mineurs et déférés au parquet de Diourbel, marquant la fin de l’enquête policière.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.