Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

CLASH – C’est très tendu entre Abdou Mbow et Me Moussa Diop (Vidéo)

0

Cela fait presque un mois que l’affaire “Sweet Beauté” dans laquelle le député Ousmane Sonko est impliqué, ne cesse de prendre de l’ampleur.

Après les accusations portées sur sa personne par la jeune masseuse Adji Sarr, le leader du Parti Pastef a fait deux sorties pour récuser le cheminement judicaire de cette affaire. Ainsi, le mot résistance revient souvent àsa bouche. Le pays pourrait-il dès lors verser dans des jours sombres face à cette situation?

C’est en tout cas une question à laquelle répondra le parlementaire Abdou Mbow qui était l’invité du Grand Jury sur la Rfm, ce dimanche. Selon le premier vice-président de l’Assemblée nationale, “nous sommes dans un pays de droit avec des institutions qui fonctionnent sur la base d’une constitution et des lois claires, donc, le président Macky Sall, en tant que gardien de la constitution, ne permettra à aucun citoyen de fragiliser les institutions”.

En effet, pour etre plus clair sur cet aspect relatif à la sécurité du pays, le porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République reste ferme en considérant que ” le président de la République à travers son gouvernement, prendra toutes les mesures pour que force reste à la loi, mais également pour protéger les sénégalais et leurs biens”.

Cependant, en tant que parlementaire, Abdou Mbow réitère ses propos et considère que le travail qui incombait à l’Assemblée nationale a été fait de manière légale et que la justice va faire son travail en toute impartialité tenant compte des droits des deux citoyens concernés que sont Ousmane Sonko et Adji Sarr.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.