Confession de Diomaye sur son frère sourd-muet décédé :«je l’ai vu souffrir, il avait le cancer… »

« Bassirou Diomaye a fait une confession émouvante sur sa personne et sa famille. Le leader de Diomaye Président se réjouissait de ce que le bon Dieu lui a accordé, contrairement à d’autres comme son frère sourd-muet décédé des suites d’un cancer.

« Je me réjouis de ce que le bon m’a doté et a fait de moi, parce qu’il y a des gens comme mon grand frère décédé le 14 octobre 2022. Il est né avec des handicaps, n’entendait pas et n’a jamais parlé. C’était un sourd-muet », s’est-il rappelé.

Contrairement à moi, « le bon Dieu m’a donné la possibilité de parler, d’entendre et de vaquer librement à mes préoccupations. Et il n’était pas du tout obligé, car il y a des gens à qui il a retiré un bras, un œil, entre autres… « sante yalla thi natou yi, aak teranga youm gnou défaal… »
Pourtant, je n’ai rien fait pour que Dieu me donne tout cela, comparé à lui qui est décédé d’un cancer. Et je l’ai vu souffrir. »

Aujourd’hui, Dieu m’a épargné de ses problèmes. Mais je sais que j’aurai plus de péchés que lui… parce qu’il ne connaissait pas grand-chose dans la vie en plus, il n’a jamais été sermonné…
C’est pourquoi je ne cherche pas à accumuler de l’argent ou des biens matériels… »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.