Confidence d’ une dame « je suis une nouvelle mariée et mon mari m’a caché qu’il était né…le jour de notre lune de miel, il a… »

Les révélations choquantes de cette dame sur son mari impuissant depuis sa naissance.

« Je suis une jeune femme de 31 ans, Mon mari m’a caché qu’il était impuissant de naissance. Nous ne sommes pas connus avant le mariage, quand j’ai su ça au cours de notre nuit de miel, je voulais demander le div0rce mais il m’a demandé pardon. Il dit si je demande le div0rce, ça sera sa fin, une grande h0nte pour lui. Ak Wa kogne bi et ses collègues de travail sera au courant, qu’il risque de se donner la m0,rt. Donc de rester avec lui et de prendre grosses dehors sans que ce dernier ne sache. J’ai fini par accepter sa proposition donc j’ai choisi un ancien ex que j’ai connu il y a 5 ans. C’est avec lui que j’ai fait mes 3 enfants, le problème que ce dernier n’a pas eu d’enfant avec sa concubine et cherche enfant. La dernière fois on parlait d’un truc et il pleurait donc j’ai pas pu me retenir et je lui ai dit toute la vérité que mes enfants sont de lui. C’est là il me demande de quitter mon mari et il va me marier si je refuse, il veut ses enfants. Je ne sais pas quoi dire à mon mari actuellement. »

vous pourriez aussi aimer
1 commentaire
  1. Paul NDE dit

    dis a ton ex que tu voulais juste le remonter afin d’éviter qu’il tombe dans les pensées graves pouvant entrainer des maladies mortelles. sinon mes enfants appartiennent bel et bien à mon époux. Lui dire d’arrêter cette conversation car si ton cher mari entend cela il va le porter plainte en disant qu’il est la personne qui perturbe son foyer. Mais madame il faut savoir que vous les femmes, vous êtes les assassins, les criminels de l’amour, des couples bien unis, la confidence n’existe pas chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.