Confidence d’une femme naïve ” Sama copain moma nakh nima dafa am cancer du cœur, ay jours moko dessé pour mou déé après mou t…ma… »

L’histoire de cette jeune femme est à la fois troublante et émotionnelle. Elle a partagé un épisode de sa vie qui a secoué son existence et choqué les internautes.

Lorsque son petit ami lui a prétendu qu’il était atteint d’un cancer du cœur en phase terminale et qu’il n’avait plus que peu de temps à vivre, elle a été touchée par la compassion. Par souci de lui apporter du réconfort et de l’accompagner dans ce moment difficile, elle a cédé à une relation intime avec lui. Cette décision a été guidée par la pitié et la croyance que son geste lui apporterait du réconfort dans ses derniers jours.

Cependant, la révélation ultérieure selon laquelle son petit ami avait menti sur sa maladie a bouleversé la jeune femme. Elle s’est rendu compte qu’elle avait été manipulée et abusée émotionnellement. Ce mensonge cruel a trahi sa confiance, provoquant une douleur profonde et des questionnements sur la sincérité des autres.

« Accordez moi 2 minutes pour vous expliquer à quel point l’homme est mauv..ais.

Je m’appelle bineta je viens de louga.
L’année passé j’ai demandé un transfert pour ucad chose qui a été acceptée car j’étais au niveau 3, en Droit. Je voulais vivre loin du cadre familial pour apprendre un peu plus de la vie active, ici je loue une chambre où j’ai tout mon aise c’est tranquil.
Il y’a donc 5 mois j’ai fait la connaissance d’un gars, honnêtement il n’était pas très beau, il était tellement court mais alors très gentil, je voulais aussi une personne qui allait me guider dans cette ville donc ça tombait bien. Quelques semaines après il me fait comprendre en larme qu’il a un cancer du coeur et qu’il ne lui restait plus que une semaine à vivre, il avait les carnets sur lui que je n’ai pas eu le courage de vérifier. J’étais tellement désolé je ne savais vraiment quoi lui dire pour le consoler, on était déjà très familier et ça m’attristait tellement. Il a ajouté qu’il avait tellement envie de faire les rapports sexuels mais il a peur de s’exprimer, bizarrement je voulais lui rendre ce service, vu que je ne suis pas en couple; j’ai préféré qu’on le fasse chez moi, le gar m’a chauffé pendant des heures, puis il est reparti en larme, moi aussi je pleurais.Coup de reins de ce type,on dirait pas quelqu’un qui allait mourir dans une semaine..
A ma grande surprise il est toujours vivant, quand je lui demande pourquoi il n’est pas encore mort il fond en larme, et dit que c’est sûrement Dieu qui le maintient en vie. Je me suis bien faites avoir , l’homme est méch.ant. »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.