Ultimate magazine theme for WordPress.

Confidence : je vois mon fiancé comme un voleur, que faire?

“ Je m appelle Anne. J’ai fait la rencontre de Alphonse il y’a 5 ans. Je venais juste d’avoir le bac et lui était un jeune entrepreneur. Le courant est vite passé entre nous et on a commencé à sortir ensemble. Vu mes difficultés financières, il m’a aidé à payer mes études jusqu’à à ma maîtrise.

À cause d’une période de récession, ses activités sont pratiquement aux arrêts. En novembre de l’année dernière, je devais passer un concours pour entrer dans la fonction publique, pour avoir plus de chance, j’ai contacté un réseau qui me demandait la somme de 3 000 000 FCFA pour que je sois admise. Ja’i enparlé avec Alphonse mon fiancé, évidemment, vu sa situation, il n’avait pas toute la somme.

Alors, il me propose de faire un retrait à partir du compte de son père. Mais il ne pouvait pas informer ce dernier car son père est un homme de principes et il allait refuser. Moi j’ai refusé qu’il prenne l’argent de son père parce que nous n’avions pas son accord mais il m’a dit qu’il allait le faire même contre mon avis. Aujourd’hui je suis admise à mon concours, les activités de mon fiancé n’ont pas encore repris donc nous dépendons de mon salaire.

Depuis lors, je vois mon fiancé autrement, pas parce qu’il ne travaille pas, mais je le vois comme un voleur. Je le vois comme quelqu’un qui a volé l’argent de son père. Et s’il a eu le courage de voler l’argent de son père, il aura le courage de voler aussi le mien un jour. Même si le vol c’était pour mon bien n’a pas respecté mon point de vue, et un voleur reste un voleur . On dit celui qui a volé un oeuf, volera un boeuf. J’en ai parlé au pasteur.

Et ce dernier me dit de le quitter car c’est un voleur et que Dieu n’aime pas le vol. Svp, que dois-je faire dans pareille situation. Dois-je me marier avec lui ? J’ai besoin de vos conseils svp. ”

senegaldirect

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.