Confidence « Mon mari n’est pas capable de me $atisfaire, je vais aller chercher ce manque »

Ce fait est devenu très récurrent dans les couples sénégalais et ailleurs. Certaines femmes profitent du fait que leurs époux soient riches et impuissants pour ce payer un appartement de luxe et un amant pour $atisfaire leur besoin s’exuel. Hypocrites et cupides, ces genres de femmes profitent de la richesse pour se payer ce qu’elles veulent. Préférant rester avec le mari tout en sachant que ce dernier n’est plus capable de la s’atisfaire, mais est capable de lui payer ces moindres désires sans savoir qu’il est cocufie tous les jours.

Deux femmes les cinquantenaires dépassées et mariées se sont confiées sur votre site senegaldirect.com.

« Elles ont logé à la cite Mermoz deux jeunes hommes qui peuvent être leurs fils. Elles attendent que leurs maris ne soient pas à la maison pour $atisfaire leur libido avec leurs deux gigolos. Mais Malheureusement pour elles, car le pot aux roses a été découvert.

Le mariage est un acte sacre car ordonne par les religions révélées. Même si il est banalise, il garde toujours son importance dans la bonne marche de la société. Si le mari a perdu sa virilité et que la femme ne peut pas sans priver. Il vaut mieux dans ce cas demander le divorce.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.