Conflits internes à Yewwi Askan Wi : Khalifa Sall appelle au calme et à l’unité

La coalition Yewwi Askan Wi a récemment été ébranlée par des tensions entre certains de ses leaders, notamment Ousmane Sonko et Barthélémy Dias. Pour rassurer les militants et les Sénégalais, Khalifa Sall, un des membres influents de cette coalition, a pris la parole lors d’une conférence de presse ce mardi.

Khalifa Sall a tenu à rassurer tout le monde quant à l’unité de la coalition en déclarant : « Nous sommes un groupe d’amis. Que personne ne pense qu’on va se séparer, qu’on va se disloquer. » Il a également souligné que, malgré les différends qui ont pu exister entre les membres, la coalition possède les moyens, les mécanismes, la force et surtout la conviction pour surmonter les péripéties rencontrées.

Le membre de Yewwi Askan Wi a ainsi voulu apaiser les Sénégalais en leur affirmant que la coalition ne se disloquerait pas, ni aujourd’hui, ni demain. Ces propos visent à rassurer les militants et les sympathisants du mouvement quant à la solidité et à la pérennité de Yewwi Askan Wi malgré les tensions internes.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.