Conseil des ministres – Les Instructions de Macky Sall au Gouvernement

Le chef de l’Etat a demandé au gouvernement de mettre en œuvre un plan de communication sur le bilan et les perspectives de l’action gouvernementale. Le président Macky Sall s’exprimait, ce mercredi, lors du conseil des ministres.

Le Président de la République a, par ailleurs, rappelé au Gouvernement l’impérieuse nécessité de suivre, avec attention, le développement de l’exploitation de nos ressources pétrolières et gazières et son impact direct sur les finances publiques et l’économie nationale dans sa globalité.

Le Chef de l’Etat a également demandé au Gouvernement de poursuivre les efforts de dialogue social et de veiller en permanence à la finalisation des chantiers prioritaires de l’Etat ; à la prise en charge des dépenses de souveraineté et sociales urgentes ; au suivi de la campagne de commercialisation agricole et au respect des engagements pris lors des Conseils présidentiels territorialisés.

Le Président de la République a, enfin, invité le Gouvernement à mettre en œuvre un plan de communication sur le bilan et les perspectives de l’action gouvernementale.

Abordant la mise en œuvre de la politique d’industrialisation, le Président de la République a insisté sur l’inauguration et la fonctionnement optimal de la deuxième phase du Parc industriel intégré de Diamniadio.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.