Coup dur pour le Sénégal : Un joueur déclare forfait pour le reste de la CAN 2022

Alors que le Sénégal prépare son quart de finale face à la Guinée Equatoriale dimanche prochain au Cameroun, Aliou Cissé vient de recevoir une mauvaise nouvelle. En effet, le latéral gauche sénégalais, Fodé Ballo-Touré, s’est blessé à la cuisse et va manquer le reste de la compétition.

- Advertisement -

Sadio Mané n’était pas le seul joueur sénégalais blessé face au Cap-Vert. Fodé Ballo-Touré, entré à la 80e minute de jeu, a été remplacé à la 93 minute de jeu par Ibrahima Mbaye. Sur une accélération, le latéral gauche de l’AC Milan a ressenti une douleur aux adducteurs. Il a ensuite été évacué sur civière.
D’après une source du quotidien Stades au sein de la tanière, les médecins ont diagnostiqué une absence de trois semaines au joueur, après des examens effectués hier. Ce qui veut dire qu’il est non seulement forfait pour le match face à la Guinée Equatoriale, mais également pour le reste de la compétition, même si le Sénégal parvenait à se hisser en finale.

La Fédération sénégalaise de Football (FSF), pour sa part, n’a toujours pas communiqué sur l’état de santé de Ballo-Touré.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.