Cristiano Ronaldo, l’icône portugaise, fait une annonce majeure concernant sa retraite.

Qu’est-ce qui pourrait donc stopper Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro dans sa quête de marquer des buts ? L’international portugais a une fois de plus brillé lors de la victoire d’Al Nassr contre Damac.

Un but spectaculaire du quintuple Ballon d’Or a permis à Al Nassr de l’emporter 2-1 contre Damac samedi. Ronaldo a été le sauveur de son équipe en inscrivant le but décisif sur un superbe coup franc. Sous la direction de Luís Castro, l’équipe renoue ainsi avec la victoire lors de la 10e journée de la Ligue saoudienne. Après le coup de sifflet final, Cristiano Ronaldo s’est rendu en zone de presse pour exprimer sa satisfaction quant à cette victoire, soulignant le travail d’équipe qui y a conduit.

« Il était clair que ce match serait très difficile, d’autant plus qu’il a eu lieu peu de temps après notre retour de sélection. Nous avions à cœur de retrouver notre forme. Nous avons encaissé un but en première mi-temps, mais nous avons fait preuve de force en seconde période », a déclaré Cristiano Ronaldo, comme le rapporte Desporto AO Minuto.

« Je suis extrêmement heureux d’être en Arabie saoudite, et les fans me procurent toujours de la joie, j’essaie de leur rendre la pareille. Je dis toujours que la persévérance m’a permis de rester au sommet en permanence », a-t-il ajouté, tout en évoquant la possible date de la fin de sa carrière sportive : « J’ai 38 ans, mais je suis sûr que je continuerai à jouer cette saison et la suivante. Ensuite, je prendrai en compte l’état de mon corps pour décider si je peux continuer ou non », a conclu Cristiano Ronaldo. Son objectif ultime reste d’atteindre le total de 1000 buts.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.