Dealer sénégalais avale son héroïne lors d’une arrestation en Italie : Son état de santé inquiète

Un jeune Sénégalais de 22 ans, suspecté de trafic de drogue, a tenté une manœuvre désespérée lors de son arrestation dans le quartier turinois de Barriera di Milano en Italie. En effet, pour échapper à la police, il a avalé des boulettes d’héroïne qu’il avait sur lui.

Le dealer présumé, qui était en situation irrégulière en Italie, a été pris de panique à la vue des forces de l’ordre et a décidé d’ingérer la drogue afin d’éliminer toute preuve. Malheureusement pour lui, l’ingestion des boulettes s’est avérée dangereuse pour sa santé. Les « ballons » contenant l’héroïne auraient éclaté dans son estomac, conduisant à une grave overdose. Transporté d’urgence à l’hôpital Molinette, le jeune homme se trouve dans un état critique, selon le site d’information italien lastampa.it.

La police a réussi à appréhender le jeune homme après une course-poursuite, malgré sa résistance acharnée. Une fouille a également permis de découvrir quelques grammes d’héroïne et une somme d’argent dans l’une de ses poches.

Suite à cette arrestation, les forces de l’ordre ont intensifié leurs opérations dans la région de Turin, conduisant à d’autres interpellations liées au trafic de drogue et à la culture illégale de marijuana.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.