Décès Troublant de Marie Gueye à Ngor: Les Forces de l’Ordre en Question

La communauté de Ngor est en deuil après le décès troublant de Marie Gueye, une jeune femme qui a perdu la vie dans des circonstances controversées impliquant des gendarmes locaux. Le tragique incident a eu lieu mardi dernier, vers 22 heures, lorsque Marie a été abordée de manière brusque par une patrouille de gendarmerie alors qu’elle était à la plage de Ngor.

 

Selon Pape Alioune Gueye, le frère de la victime, les faits ont commencé à s’envenimer lorsque l’un des gendarmes a demandé de manière condescendante la carte d’identité de Marie. La situation a ensuite dégénéré de façon alarmante. Les agents, insultant Marie en la qualifiant de “femme de mœurs légères,” l’ont forcée à monter dans leur véhicule avant de la frapper violemment. Ils ont pris la fuite lorsque Marie a arrêté de réagir à leurs actions.

Les membres de la famille Gueye ont tenté en vain de la transporter à l’hôpital, mais il était malheureusement trop tard. Marie a succombé à ses blessures avant de recevoir une quelconque assistance médicale.

Révoltés et dévastés, les proches de la défunte et les habitants de Ngor envisagent des actions concrètes. Ils prévoient d’organiser une manifestation pour dénoncer cette mort tragique et injuste. Par ailleurs, la famille de Marie Gueye a annoncé son intention de porter plainte contre les responsables non identifiés pour meurtre.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.