Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Déclaré mort, Ousmane Guangué brise le silence:”Ma Ngui Niii, Kou Def Li…”

0

Sunubuzz – Le Sénégalo-mauritanien, Ousmane Gangué est un chanteur qui essaie tant bien que mal de tisser sa toile. Cette semaine, l’artiste a été déclaré mort sur les réseaux sociaux.

Dans cette vidéo vue par sunubuzz, l’artiste affecté par ces rumeurs, brise le silence et prévient ses proches.

Auparavant, Ousmane Gangué parlait de sa vie, ses problèmes et des rumeurs qui circulaient sur la toile.

 

Il faut que les gens comprennent une chose : nul ne peut et nul n’a le monopole du savoir. Il est facile de se cacher derrière un ordinateur pour dire ce qu’on veut. Je n’ai peur de personne et personne n’a peur de moi aussi. Je jure sur le très Saint Coran que c’est moi qui ai pris ma carte de séjour, accompagné d’une amie qui habite Mante la Jolie, du nom de Collé Dia, pour la retourner à la préfecture d’Etampe. Celui que j’ai trouvé là-bas m’a déconseillé de faire cela parce que j’allais avoir très prochainement une carte de séjour de dix ans.

Je lui ai dit non ; j’avais déjà pris ma décision suite aux conseils d’un ami. On m’avait dit que si je restais en France, je risquais d’être ‘’exclu’’ du cercle des chanteurs. Il valait mieux que je rentre. Déjà que les Sénégalais m’avaient découvert à travers mon premier album qu’ils avaient très bien accueilli. J’ai offert aux gens de la préfecture les DVD de mon anniversaire que j’avais fait ici avec Mbaye Dièye Faye et Dj Prince. Ils l’ont visualisé et m’ont dit qu’ils ne savaient pas que j’avais tout ce public derrière moi. Et puis ceux qui disaient que je n’osais pas retourner en France, cela ne les concerne pas. Je ne prêtais même pas attention à ça. Et les gens, ils disent souvent ce qu’ils veulent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.