Découverte à Ouest Foire : un autre nouveau-né retrouvé dans un dépotoir

Une autre découverte troublante a été faite ce jeudi à Ouest Foire : le corps d’un nouveau-né abandonné dans un dépotoir près du mur de l’aéroport. Ce tragique incident a été mis au jour par les travailleurs de la société SONAGED lors de leur routine de ramassage d’ordures.

 

Au moment de la découverte, un homme déchargeait sa charrette de déchets non loin du lieu. Interrogé par les forces de l’ordre, l’homme a nié toute connaissance des circonstances entourant l’abandon de l’enfant, malgré les rumeurs qui suggéraient qu’il pourrait avoir des informations sur l’origine des ordures. Suite à son interrogatoire, il a été emmené pour d’autres investigations par la brigade de gendarmerie.

Le phénomène récurrent d’infanticides à Ouest Foire suscite une vive inquiétude parmi les résidents. Selon le délégué du quartier, ce n’est pas moins de sept bébés qui ont été trouvés dans des circonstances similaires ces derniers mois. Aminata Dieng, la députée locale, ainsi que d’autres responsables du quartier, implorent les autorités à prendre des mesures strictes pour endiguer ce phénomène tragique.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.