Découverte Macabre d’un Corps dans un Puits près de l’Autoroute Malick Sy

Un jardinier a fait une découverte macabre en retrouvant un corps sans vie flottant dans un puits non loin de son mini-jardin, situé au bord de l’autoroute Malick Sy, à hauteur des deux passerelles des Maristes. L’homme, après s’être préparé pour sa journée de travail, s’est dirigé vers l’un des puits qu’il utilisait pour l’arrosage de ses plantes, comme le rapporte L’OBS.

 

En jetant le seau du puits, attaché à une corde, il a aperçu le corps d’un homme flottant à la surface de l’eau du puits, vêtu d’un pantalon et d’une chemise. Une foule s’est rapidement rassemblée autour de la zone de culture de plants. Les sapeurs-pompiers ont été appelés pour extraire le corps de la victime, qui semblait avoir la quarantaine et portait un sac à dos. Il est possible que la victime ait séjourné plusieurs jours dans le puits avant d’être ramenée à la surface de l’eau lorsque celle-ci a envahi tout son corps, d’où son aspect livide et enflé.

Un témoin a affirmé reconnaître la victime parmi les “boudiouman” (délinquants errants) qui squattent la deuxième passerelle des Maristes et traversent souvent les jardins de la région. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour élucider les circonstances de cette découverte macabre.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.