Découvrez le cadeau très spécial offert à Lionel Messi (Photos)

La star argentine du ballon rond a reçu un maillot dédicacé par le Pape François.
Dimanche soir, lors du large succès du PSG face à Reims (4-0) en clôture de la 22e journée de Ligue 1, Lionel Messi a fait son grand retour à la compétition après avoir contracté le Covid-19 (avec des symptômes) pendant ses vacances de fin d’année en Argentine.

Au sortir de sa demi-heure passée sur la pelouse du Parc des Princes, l’ancien Barcelonais a reçu des mains de Mgr Emmanuel Gobilliard, évêque auxiliaire de Lyon et délégué pour le Saint Siège des JO de Paris 2024, un maillot officiel du Vatican signé par le Pape François, grand fan de ballon rond.

- Advertisement -

L’échange est « complet »
« Homme de foi, Messi m’a confié combien cette démarche était importante pour lui. Nous avons prié ensemble », a expliqué Mgr Emmanuel Gobilliard dans un tweet. « L’échange de maillots entre le Pape et la star argentine est désormais complet », a ajouté pour sa part l’Athletica Vaticana dans un communiqué.

On se souvient que le Premier ministre français Jean Castex avait remis un maillot du Paris Saint-Germain floqué au nom de Messi et signé par le septuple Ballon d’Or au souverain pontife en octobre dernier.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.