Démantèlement d’une clinique clandestine à Touba : le faux médecin “Dr Mouride Niang” arrêté

La brigade de proximité de Ndindy a démantelé une clinique clandestine à Touba et arrêté le propriétaire, nommé Sangoné Niang alias “Dr Mouride Niang”. Ce faux médecin aurait exercé illégalement pendant plus de 20 ans, bien qu’il ne détienne aucun diplôme médical. Il aurait présenté un document justifiant son ancien statut d’agent communautaire de santé pour tromper ses patients.

Le démantèlement de la clinique a eu lieu après qu’un berger blessé lors d’une bagarre a été évacué vers le cabinet médical du Dr Niang, où il a finalement succombé à une grave hémorragie. L’enquête de la gendarmerie de Ndindy a conduit à l’arrestation du propriétaire de la clinique.

Sangoné Niang, alias “Dr Mouride Niang”, a été déféré au parquet de Mbacké pour usurpation de fonction et exercice illégal de la profession de médecin. Il sera jugé demain jeudi.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.