Des cadres du Parti socialiste seraient sur le point de quitter le parti

L’on assiste à un rapide effondrement du colosse aux pieds d’argile qu’était le Parti socialiste.

Le Parti socialiste se vide de sa substance. Entre défections et exclusions, la formation politique du président Senghor vit des moments très troubles. Au Parti socialiste, des cadres seraient en train de quitter le navire. Selon les informations de Les Echos, beaucoup de cadres de cette formation sont en train de quitter le navire.

Entre autres raisons, c’est qu’il n’y a plus de perspectives d’avenir pour le Parti socialiste et les cadres que sont certains ont tout donné, mais n’ont jamais été récompensés, croit savoir ce journal. Faut croire que Karim Mbengue a fini de donner des idées à certains. Le frère de Papo Mbengue (maire de Hann Bel Air et député de Taxawu Sénégal) via son mouvement «Bey Sa waar ci Teunguedj», a soutenu la coalition DiomayePrésident à la présidentielle là où Aminata Mbengue Ndiaye et les autres de la Direction du parti avaient préféré miser sur Amadou Bâ.

Rappelons aussi Amadou Arame Diagne, jusqu’ici 1er Vice-coordonnateur de Vision socialiste et membre du Bureau Politique du Parti Socialiste, a adressé une lettre de démission au Secrétaire général du parti, Aminata Mbengue Ndiaye, en exprimant ses désaccords profonds avec la direction et le cap politique actuel.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.