Ultimate magazine theme for WordPress.

Des Femmes surprises en train de tricher avec les bonnes réponses inscrites sur leurs ongles(Vidéo)

Trente-cinq futurs enseignantes ont été arrêtées car trichant à leur examen d’entrée dans les écoles pour enseignants de l’État mexicain du Michoacán. Les femmes auraient fait peindre les réponses correctes sur leurs ongles.

Tout commence au mois de juillet, lors d’une première session de l’examen dans la région de Michoacan, à l’est de Mexico City. Les résultats se révèlent particulièrement bons. Trop même selon les organisateurs qui pensent que certains élèves ont acheté les bonnes réponses. Lors du second examen, 35 femmes ont alors été attrapées avec les bonnes réponses inscrites sur… leurs ongles. Un nouveau style de « nail art ». Elles ont été forcées de recouvrir leurs ongles pour la durée de l’examen. On ignore combien d’entre elles ont finalement réussi à obtenir une bonne note.

Il a été rapporté que de nombreux futurs enseignants avaient acheté des réponses à l’examen et cela a été confirmé par les résultats des tests dans plusieurs municipalités du Michoacán.

Selon les médias mexicains, 50 candidats qui ont passé l’examen avaient répondu correctement aux 100 questions, tandis que 300 autres avaient obtenu des notes de 99 et 90 réponses correctes. C’était inhabituel, car dans d’autres municipalités, le score le plus élevé était de 71 bonnes réponses.

En conséquence, le test a été répété par les autorités le 21 août et 35 femmes des municipalités de Morelia et Arteaga ont été prises en train de tricher.
La page Facebook de Primera Plana Michoacan a récemment publié une vidéo présentant le style d’ongle peint très similaire des 35 femmes qui auraient donné des réponses correctes aux 100 questions.

Bien que peints de différentes couleurs, les ongles présentent tous le même motif de points. Le motif se composait de 10 points de couleurs différentes sur chaque ongle, correspondant à 100 réponses dans le livret d’examen.

Gabriela Santillán Mora, qui a coordonné l’application des tests, a confirmé que les 35 femmes avaient exactement la même couleur et le même motif de points, et que chaque ongle avait 10 points de la même couleur.
Il convient de noter que les questions d’examen ont été répondues en remplissant les options marquées par des cercles sur les feuilles optiques, il est donc clair que le motif de points était la clé pour savoir comment et dans quel ordre elles devaient répondre.

Ce qui rend le cas encore plus intéressant, c’est que les femmes ont été toujours autorisées à écrire l’examen mais ont été séparées du reste du groupe et on leur a demandé soit de mettre des gants opaques pour cacher complètement leurs mains, soit au moins de couvrir leurs ongles peints avec du collant ruban.

L’année dernière, une députée au Bangladesh a été expulsée de l’université où elle étudie après avoir engagé huit sosies pour passer des examens à sa place.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.